mardi 3 juillet 2012

Mardi 3 juillet : enfin on vole !

montee au déco du chalvet

Ce matin on plie le camp rapidement, avec  l’objectif de partir tôt. Au programme : 700m de montée à 8% environ pour accéder au déco du Charvet. Une bonne bavante d’entrée qui nous prendra 1h30.


Pat et Camille montent avec les voiles


arrivee au deco
Arrivés au déco, petit picnic rapide pour enfin se mettre en l’air. Nous retrouvons Gilles Jacqueline du club AuGréDeLair,  et Yves (pour Hélène : c’est Monsieur Vito) qui nous rejoignent pour voler avec nous.

Pour José, Pat, Camille est moi, Le plan de vol est de remonter au nord, puis passer par la sapée, la reynière, le pic de Couar, et enfin basculer sur digne.

On part plutôt groupés jusqu’au antennes et ensuite ca s’eparpille « façon puzzle » et Jacques et Kéké jouent les voitures balai. je rejoins Dignes en vélo avec Camille…pendant que José pose à Dignes ! yes !!!













Au traditionnel apéro, nous rencontrons Jean Marie Dao, « le régional de l’étape » qui nous explique le vol du lendemain.




6 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles photos, nous sommes heureux de voir que vous avez enfin voler,sans pluie, il nous manque cependant une photo de groupe...
    bonne journée à tous
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Une bise pour moi à monsieur Vito. Continuez bien les sportifs!

    RépondreSupprimer
  3. a chanter sur il est libre max... il est libre josé, il est libre lolo y'en a meme qui disent qu'il l'on vu voler.... super pour la belle récomponse du beau temps et des bons vents vous avez pu voler... et la journée d'aujourdui ?nous lirons cela demain matin bonne nuit à tous bien amicalement ( je suis tout à coup bien familère avec Laurent...) Anne ne m'en voudra pas j'en suis certaine...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces deux journées lumineuses en votre compagnie, c'est fort ce que vous faites.
    Et un grand bravo admiratif à José pour la montée au déco et pour les trois cols gravis hier, et de manière générale pour ce projet fou

    Et Biz à Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Monsieur Vito! A une prochaine en vrai....
    Hé les sportifs, et le post du jour? hein?...ch'suis en manque moi!
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou !!! Super les photos !!! Ça donne envie, mais par contre je vous suis en voiture ok ! Mdr

    RépondreSupprimer