dimanche 8 juillet 2012

Dimanche 8 Juillet : St hil - St Pierre d'Albigny

La journée commence tôt : à 4h du mat, concert de grenouille.

Ca enchaîne par la forte pluie à 5h. c'est l'occasion de monter le double toit de ma tente. c'est bête, Alex nous avait prévenu qu'il pleuvrait dans la nuit, mais je n'avait monté que la moustiquaire.

le temps de tout bâcher et de finir la nuit, on prend le petit déj au sec, et on fait sécher le tout avant de partir.

Vers 9h on voit décoler les premiers biplace des écoles de st hil, sous un ciel "moyen", et un vent assez fort.

C'est pas encore aujoud'hui qu'on fera un beau vol. La décision est prise de rejoindre la savoie en passant lar le plateau des petites roches : St Bernard, col de Marcieux, St Marie du Mont, Chapareillant. Hier José et moi avons failli être réduit en bouillie par une voiture qui pensait que doubler avec des plots centraux ca devait le faire.

Alex, Mickey et Dav nous accompagne pour cette rando en vélo.

je vous met le récit de Dav, qui la joue bien modeste parce qu'il a assuré presque toute la montée ! coté photo c'est un peu court, je rajouterai plus tard celles faite par Alex

Eh bien mes amis canards, je pense que vous ne vous imaginez même pas ce que c'est dur d'aller faire du vélo avec Lolo et ses potes......
J'ai bien eu le tel à temps, merci à tous.....et cela a été du bonheur total cette sortie avec eux.

La batterie (et le pilote) d'Alex a pris grave en 1km........hein Alex :o).......ya pas de miracle même assisté faut pédaler visiblement !
Va falloir des batteries sur piles à hydrogène la prochaine fois Alex o)

Bref le résumé est super simple.....petit tour de Vélo entre La terrasse-St Bernard-Marcieux-Ste Marie-Chapareillan
=> retour pour Mickey et moi
=> Gaz pour Montlamb pour la troupe de WINNERS !!!!!

Super moment de bonheur, un partage inoubliable pour ma part, rempli d'effort, de rigolade et un échange extra avec des gens supers sympas......j'ai trop kiffé, ils feraient des bons membres du Guc les Gaziers........et le + ils adorent le canard !
Chapeau au Prez au passage car sans entrainement il s'est tapé 60 bornes de vélo de route et 1350m de D+ quand même............moi je dis respect et BRAVO !
A+
YoDav qui a grave mal aux cuissots :o)
Arrivé au pied de montlambert, on a pris un sérieuse collation !

Gouter typique de la transalpes : pastis, salade,
fromage, rouge, infusion, saucisson, et quelques pains


Demain direction Annecy, on espère en volant ;)

2 commentaires:

  1. bravo pour vos exploits, cependant d'après ton récit, cela est très risqué..le temps s'annonce plus clément pour aujourd'hui, peut etre pourrez vous voler.
    encore merci pour ces reportages et bon courage
    bises à tous
    maman

    RépondreSupprimer
  2. courage à tous la yaute approche à grands coups de pédales et de grands et beaux vols je l'espère pour vous, à l'instant il tombe des cordes..la Bec est toute rinçée..

    RépondreSupprimer